Rendre son vimrc portable

  • kib2
    Message 1 de 1 , 11 fvr. 2007

      Je suis allé voir sur le site d'Amix (
      http://amix.dk/blog/viewEntry/162 ) qui propose un article sur comment
      partager son vimrc lorsque l'on dispose de plusieurs machines chez
      soi, avec éventuelement plusieurs OS.

      J'ai suivi la méthode, j'ai donc ceci dans mon "_vimrc" (je suis sous
      windows):

      fun! MySys()
      return "windows"
      endfun

      set runtimepath=C:/Documents\ and\ Settings/mon_nom/vim_local",$VIMRUNTIME
      source ~/vim_local/vimrc

      J'ai recopié certains repertoires de mon installation de Vim dans
      C:\Documents and Settings\mon_nom\vim_local les dossiers suivants:
      colors/
      compiler/
      doc/
      ftplugin/
      indent/
      keymap/
      lang/
      plugin/
      syntax/
      tutor/
      vimfiles/
      vimrc

      et dans ce même répertoire, j'ai crée un "vimrc"(sans tiret devant) perso.

      Cependant, voici les problèmes que je rencontre :
      A l'ouverture d'un ficher Python par exemple :

      Erreur détectée en traitant C:/Program Files/vim/vim70/plugin/pydoc.vim :

      ligne 77 :

      E174: La commande existe déjà : ajoutez ! pour la redéfinir

      ligne 78 :

      E174: La commande existe déjà : ajoutez ! pour la redéfinir

      Erreur détectée en traitant C:/Program
      Files/vim/vim70/plugin/remoteOpen.vim :

      ligne 33 :

      E174: La commande existe déjà : ajoutez ! pour la redéfinir

      ligne 34 :

      E174: La commande existe déjà : ajoutez ! pour la redéfinir

      Erreur détectée en traitant C:/Program
      Files/vim/vim70/plugin/runscript.vim :

      ligne 51 :

      E227: un mappage existe déjà pour €ü^D€F2

      ligne 107 :

      E174: La commande existe déjà : ajoutez ! pour la redéfinir

      De même, certains plugins ne semblent plus fonctionner, c'est le cas
      de SnippetsEmu que j'ai maintenant placé dans vimfiles.

      Avez vous des idées ?

      Merci.