un cunilingus qui va la faire grimper !!!

  • severine martinet
    Message 1 de 3 , 8 mars 2006
    • 0 Pièce jointe
      un cunilingus qui va la faire grimper !!!
      je t explique ce qu il faut savoir pour la faire monter avec un doigt et la langue

      arrete de penser que ta femme simule apres ces expliquations tu doutera plus!
    • severine martinet
      Message 2 de 3 , 13 juin 2006
      • 0 Pièce jointe
        un cunilingus qui va la faire grimper !!!
        je t explique ce qu il faut savoir pour la faire monter avec un doigt et la langue
        1 femme sur trois ne sait pas comment trouver son point G ! aide la !

        arrete de penser que ta femme simule apres ces expliquations tu doutera plus!