91Un point de vue sur Facebook

  • unpointdevue31
      Bonjour-soir !

      Pour ceux qui ont Facebook, j'y ai ouvert une page "Un point de vue" où je compte y partager divers articles, docs... Sur des thèmes divers et variés.

      Url de la page : https://www.facebook.com/despointsdevue

      Pour la petite histoire, j'ai longtemps hésité à mettre en place cette page Facebook car il existe déjà une pléthore de pages et de contacts faisant un très bon travail à ce niveau, dont des liens que j'avais envoyés sur cette newsletter, mais j'ai quand même envie de tenter d'y partager un condensé de ce que je trouve intéressant, plus pratique de le faire directement via Facebook que sur cette newsletter, alors voilou.

      Sinon, je vous invite de nouveau à consulter le journal de Personne, qui fait un excellent travail pour donner voix à différentes thèses avec Art, amener à réfléchir sur l'actualité etc. via son info-scénario : http://www.lejournaldepersonne.com

      Au plaisir !