Bonne année 2004

  • kernmichel
    Message 1 de 1 , 4 janv. 2004
      Bonjour

      Je vous souhaite à tous une excellente année 2004. Pour Thinkgraph
      une nouvelle version (0.2.53) est publiée dans la rubrique Fichiers
      de ce groupe, cette version supporte les icones bitmaps dans
      l'arborescence

      version 0.2.53
      -Support des icônes bitmaps dans l'arborescence. Pour choisir le
      bitmap associé à une idée il faut ouvrir la boîte de propriétés
      (sélection puis bouton droit) et utiliser le champ "Fichier Image"

      Amicalement
      Michel Kern