impossible d'ouvrir les fichiers de thinkgraph

  • g bon
    Message 1 de 2 , 15 oct. 08:29
      Bonjour,

      J'aime bien le logiciel et je m'en sert de temps en temps (quand j'en ai besoin).

      Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir quoi que se soit.
      J'ai droit à 3 messages d'erreur (ci-dessous) et puis thinkgraph se ferme.

      Quelqu'un sait-il de quoi ca vient et comment y remédier ?
      (Je n'avais pas le problème la dernière fois que je l'ai utilisé).

      merci,
      GB

    • kernmichel
      Message 2 de 2 , 3 janv. 2008
        Bonjour

        Je suis l'auteur de cet outil, envoie moi les fichiers qui posent
        problème et je vais essayer de corriger le pb

        Amicalement
        webmaster@...