impossible d'ouvrir les fichiers de thinkgraph

  • g bon
    Message 1 de 2 , 15 oct. 2007

      J'aime bien le logiciel et je m'en sert de temps en temps (quand j'en ai besoin).

      Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir quoi que se soit.
      J'ai droit à 3 messages d'erreur (ci-dessous) et puis thinkgraph se ferme.

      Quelqu'un sait-il de quoi ca vient et comment y remédier ?
      (Je n'avais pas le problème la dernière fois que je l'ai utilisé).

      merci,
      GB

    • kernmichel
      Message 2 de 2 , 3 janv. 2008
        Bonjour

        Je suis l'auteur de cet outil, envoie moi les fichiers qui posent
        problème et je vais essayer de corriger le pb

        Amicalement
        webmaster@...