Avis aux programmeurs/développeurs !!

  • kernmichel
    Message 1 de 1 , 13 juin 2006
      Bonjour à tous

      Que de silence sur ce groupe, il est vrai que le projet Thinkgraph est
      maintenant en standby car je travaille sur un nouveau projet: un
      framework (boite à outils) pour les développeurs/programmeurs afin de
      leur faire gagner du temps dans les projets d'application de
      visualisation/cartographie de la connaissance (le Mindmapping est un
      exemple parmi d'autres de ce type d'applications)

      Si vous êtes intéressés, faites vous connaître

      Amicalement
      michel Kern