installation

  • dallidjeddi
    Message 1 de 3 , 1 mars 2005
      Bonjour

      Je ne connais pas thinkgraph

      J'ai telechargé thinkgraph , dont j'ai besoin pour des cartes
      conceptuelle, malheureusement lors du lancement il me donne les
      erreurs suivates
      1) impossible de trouver . verifier que le chemin d'accés ou
      l'adresse internet sont corrects

      2) puis erreur d'execusion " 91 " variable objet ou variable bloc
      with non définie

      3) puis erreur thinkgraph - 2147023673
      erreur automation etc...

      pourquoi?

      Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup
    • michel kern
      Message 2 de 3 , 1 mars 2005
        Quelle version de Windows utilisez vous ?
        Le support sur windows 95/98 n'est plus assuré

        Amicalement
        michel Kern

        --- dallidjeddi <dallidjeddi@...> a écrit :

> [...]
        > erreur automation etc...
        >
        > pourquoi?
        >
        > Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup

        Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/
      • dallidjeddi
        Message 3 de 3 , 3 mars 2005
          Mon support est windows XP