ThinkGraph et php

  • Philippe PIERRE
    Message 1 de 2 , 24 nov. 2004

      C'est toujours avec un grand plaisir que j'utilise ThinkGraph.

      Je désirerais insérer du code php dans une page exportation (.HTM et .PNG).

      Dois-je effectuer des copier/coller de mon code à chaque exportation ou existe-t-il une autre manière de procéder ?

      Merci, Philippe PIERRE

    • michel kern
      Message 2 de 2 , 25 nov. 2004
        Bonjour Pierre

        Merci de donner des nouvelles. Je crois me rappeler
        que vous aviez évoqué ce besoin. Il est difficile
        d'intégrer une solution générique du côté Thinkgraph
        (d'autant que je travaille maintenant sur un projet
        successeur et que Thinkgraph évoluera donc beaucoup
        plus lentement que précédemment) mais le plus simple
        consiste je pense à faire une "moulinette" pour
        insérer le script php dans le html généré. Ceci dit
        envoyez moi quand même un exemple de fichier modifié
        afin que j'étudie s'il est possible de faire quelque
        chose du côté thinkgraph (mais sans engagement de ma
        part)

        Amicalement
        michel Kern

        --- Philippe PIERRE <philippepierre@...> a
        écrit :
> [...]
        > exportation (.HTM et .PNG).
        >
        > Dois-je effectuer des copier/coller de mon code à
        > chaque exportation ou existe-t-il une autre manière

        Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
        Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

        Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com