Bug plein écran

  • Jean-Luc Deladrière
    Message 1 de 1 , 3 avr. 05:00
      Message

      Michel

      Lorsque que je suis en mode plein écran et que j'appelle la boîte des propriétés (clic droit sur un topic) et que je quitte la boîte de dialogue (cancel) le mode plein écran est "dégradé" : apparition de la barre de tâches windows et de la fenêtre Windows

      Amicalement
      Jean-Luc

      Jean-Luc Deladrière

      Rue de Saint-Hubert, 521 D