Installation de la version 0.2.54

  • Didier Bretin
    Message 1 de 1 , 1 fvr. 2004

      Je viens de voir un message sur la liste de diffusion du site Petillant.com
      au sujet d'un programme d'installation de ThinkGraph. Je viens de le télécharger
      et de le lancer : le programme s'est correctement installé sur G:\Program Files\Thinkgraph
      mais quand j'essaye de le lancer j'ai le message d'erreur suivant :

      Erreur ThinkGraph 7
      Mémoire insuffisante
      dans: cDocApplication.ClassName_Initialize
      à la ligne 140

      Que dois-je faire ?

      Merci.
      --