4738thérapie par le sourire

  • cyvard mariette
    8 janv. 00:54
      bonjour,
      Femme 1
      - bonjour, je m’appelle Maria.

      Femme 2
      - moi, c’est Anna. Comment es-tu morte ?

      Femme 1
      - je suis morte gelée !

      Femme 2
      - c’est une mort horrible !

      Femme 1
      Non, finalement très douce, j’ai eu une belle mort ! Et toi ?

      Femme 2
      - arrêt cardiaque ! Quelques secondes ! Je savais que mon homme me
      trompait, je suis rentrée plus tôt pour les surprendre. Je l’ai trouvé
      installé devant la télé mais sans sa bière…

      Femme 1
      - et ?

      Femme 2
      - sans sa bière, j’étais certaine qu’elle était là, j’ai fait la
      tornade, j’ai tout retourné, les lits, les placards, tout. J’étais
      tellement stressée que lorsque je me suis arrêtée pour reprendre mon
      souffle, le coeur a lâché !

      Femme 1
      - eh ! Si seulement tu avais regardé dans le congélateur en premier !
      Nous serions vivantes ! Toutes les deux !

      ---