4730l'initiation par le reve

  • cyvard mariette
      Rêverie orientée consciente :

      https://www.amazon.fr/Linitiation-par-r%C3%AAve-lAtlantide-jours/dp/B00IHHKRRO

      Une bulle de lumières
      Nous allons construire une bulle de lumières.

      Je me trouve un endroit de tranquillité.
      Je m’assure de n’être pas dérangé.
      Je m’y installe confortablement.

      Je me détends autant que mes capacités le permettent.
      Je respire profondément.
      Je me place dans un état de disponibilité qui tolère les forces de la
      Lumière quand elles manifestent leur désir de m’aider.

      Je prends un temps suffisant pour construire une bulle.

      Je sais que lorsque j’aurai l’habitude de ce travail, je deviendrai apte
      à y vivre selon mon propre rythme plus ou moins longtemps.

      Cette bulle de lumières et moi sommes un.
      La protection est complète.
      Rien ne peut nous atteindre sans autorisation.
      Cette bulle, je la complète à l'aide de chacun de mes chakras.
      De l'un d’eux, je laisse passer une boule colorée selon mon choix et
      lumineuse. Chaque chakra porte une couleur dominante, mais aussi toute
      la gamme des coloris.
      Je commence par la faire danser. J’amplifie la teinte choisie ou celle
      de base du centre énergétique.

      J’utilise les autres en suivant le même procédé : Chakra 7 violet ;
      chakra 6 indigo ; chakra 5 bleu ; chakra 4 vert ; chakra 3 jaune ;
      chakra 2 orangé ; chakra 1 rouge.

      Chaque chakra transporte les matériaux indispensables pour réaliser
      l’ouvrage.

      L'amour produit l'énergie nécessaire. L'esprit améliore l'image que je
      forme.
      Selon mes capacités je mélange les coloris et les sphères.
      Les contacts m’apportent une détermination revitalisante.

      La bulle de lumière commence à prendre une densité objective.

      Elle permettra de voyager dans l'espace et dans le temps, de traverser
      l'histoire de l'humanité.
      Je dépose dans ma bulle un grain de foi, un germe d'amour, un levain
      d'espérance.
      J’obtiens un lieu de vie, un sanctuaire, un véhicule.

      Je place dans ma bulle les choses et les êtres qui pourraient se révéler
      indispensables pour mon parcours.
      J’y joins du réconfort et ce qui éloigne la peur...
      La réussite de mon voyage dépend de la qualité de ma construction.
      Chaque essai renouvèle tout mon être.
      Je m’autorise à utiliser cette sphère à n'importe quel moment de la
      journée dès que le besoin se manifeste.

      (Ancrage

      J’accepte les images, les idées, qui viennent.
      Je les examine sans préjuger de leur valeur ou de leur utilité.
      Je ne vais pas les rechercher de force.
      Je ne les attends pas.
      Puisque ma bulle repose sur les solides fondations de la foi, de
      l'espérance et de la charité, je prends place sur le chemin de la
      lumière intérieure.
      J’en reçois des éclairages nécessaires.

      Dans cette bulle, j’apprends à accepter ce que je suis, ce que j’ai, ce
      que je deviens plus qu’à me connaitre moi-même.
      J’examine les choses les plus quotidiennes, les plus banales.
      Je leur rends leur importance.
      J’utilise les choses disponibles en moi et hors de moi dans cette vie.

      Procédure de retour au monde profane.
      Je respire profondément.
      Je prends conscience de l’endroit où mon corps physique vit.
      Je joins les mains, je les serre et les désunis plusieurs fois.
      Mes jambes retrouvent toutes leurs forces pour marcher, courir et plus.
      Je me lève, je marche, je respire.
      J’ai retrouvé l’état profane enrichi de mes nouvelles possibilités.

      ---