4716pour un sourire

  • cyvard mariette
    12 oct.
      MATHILDE, 5 ans, revient de l'école.

      Elle a eu sa première leçon sur les bébés.

      Sa mère, très intéressée, lui demande :

      « Comment cette leçon s'est-elle passée ? ».

      MATHILDE répond :

      Paul a dit que son papa l'a acheté à l'orphelinat.

      Amine, ses parents sont allés l'acheter à l'étranger.

      Christine, elle a été faite dans un laboratoire.

      Pour Jean, ses papas ont payé le ventre d'une Dame.

      Sa mère répond en riant : « Et toi, qu'as tu dit ?? »

      Rien, je n'ai pas osé leur dire que mon papa et ma maman sont tellement
      pauvres qu'ils ont dû me faire eux-mêmes

      ---