        De : Frédéric <fadrian@...>
        À : the_dark_end_of_the_street@...
        Envoyé le : Jeudi 25 avril 2013 13h03
        Objet : [the_dark_end_of_the_street] North Sea

        ca y est, le programme complet est sorti, avec ses belles surprises et ses contrariétés (Bettye LaVette en même temps que Ben Harper / Musselwhite, James Hunter en même temps que Larry Graham)... Au programme donc, outre les précédemment cités : David Sanborn et Bob James avec Steve Gadd, Santana avec Dennis Chambers, Anthony Hamilton, Shuggie Otis, Cody ChesnuTT, les Roots, John Legend, l'incroyable Metropole Orchestra qui invite Gregory Porter et Anthony Hamilton, José James, Charles Bradley, Chris Dave, Valerie June... et quelques autres !

      • Frédéric
        Message 3 de 15 , 25 avr. 2013
          Je ne connais pas très bien. J'avais acheté un ou deux albums à ses débuts qui ne m avaient pas bouleverse, mais la compil acoustique de la fin de l année m a surpris en bien. Et ce que j'ai entendu du disque avec Musselwhite (que j'aime beaucoup) me plait aussi ! Assez en tout cas pour être curieux de voir ce que ça donnne sur scène, même si ça me prive de Bettye (qui par ailleurs est programmée dans un chapiteau pas très adapte).

          --- Dans the_dark_end_of_the_street@..., samory soundjata <samorysoundjata@...> a écrit :

> [...]
          >

          > [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été supprimées]

        • Frédéric
          Message 4 de 15 , 23 mai 2013
            Changement de programme : Joe Jackson est remplacé par... Bobby Womack ! Pour un set annoncé comme "greatest hits" !

            --- Dans the_dark_end_of_the_street@..., Frédéric <fadrian@...> a écrit :

            > Je ne connais pas très bien. J'avais acheté un ou deux albums à ses débuts qui ne m avaient pas bouleverse, mais la compil acoustique de la fin de l année m a surpris en bien. Et ce que j'ai entendu du disque avec Musselwhite (que j'aime beaucoup) me plait aussi ! Assez en tout cas pour être curieux de voir ce que ça donnne sur scène, même si ça me prive de Bettye (qui par ailleurs est programmée dans un chapiteau pas très adapte).

> [...]
            Message 5 de 15 , 6 juin 2013
              Le groupe annoncé :

              Hense Powell (musical director, keyboards, un session man et producteur prolifique depuis les années 70, avec Leon Haywood, Margie Joseph, Edwin Starr, Nina Simone, BB King et la scène sudiste);
              Lisa Kai Coulter, Alltrinna Grayson (la fidèle !), Ginare Womack (la fille !) (backing vocals);
              James Barclay Thompson (saxophone);
              Michael Maurice Davis (celui d'EWF ???), Brian Donald Mantz (trumpet);
              Ermuelito Deane Calderon Navarro (trombone);
              Nathaniel Cowger La Pointe (guitar);
              Alexander H. Marlowe (keyboards);
              Elbert Rusee Allen Jr (bass, le remplaçant de Larry Graham chez Sly);
              William Bryant Jr. (drums, George Benson, les Whispers, les Crusaders...);
              Gus Anthony Flores (percussion, Marvin Gaye).

              Un écho de concert d'il y a trois semaines très prometteur : http://13thfloor.co.nz/reviews/concert-reviews/bobby-womack-civic-theatre-may-18-2013/ avec en rappel une improbable reprise de McKinley Mitchell, The Town I Live In !

              --- Dans the_dark_end_of_the_street@..., Frédéric <fadrian@...> a écrit :

              > Changement de programme : Joe Jackson est remplacé par... Bobby Womack ! Pour un set annoncé comme "greatest hits" !

            • nicolas4178
              Message 6 de 15 , 6 juin 2013
                Okay, alors là c'est du très lourd !!!
                Oui c'est bien le Davis d'EWF Fred. Il est installé en Californie depuis un moment. Il faisait déjà partie du dernier groupe de scène de Johnny Guitar Watson.
                NB

> [...]
                >
                > Un écho de concert d'il y a trois semaines très prometteur : http://13thfloor.co.nz/reviews/concert-reviews/bobby-womack-civic-theatre-may-18-2013/ avec en rappel une improbable reprise de McKinley Mitchell, The Town I Live In !

                Message 7 de 15 , 7 juin 2013
                  Je suis très impatient de pouvoir entendre ça !

                  --- Dans the_dark_end_of_the_street@..., "nicolas4178" <nbur@...> a écrit :

> [...]
                  > Oui c'est bien le Davis d'EWF Fred. Il est installé en Californie depuis un moment. Il faisait déjà partie du dernier groupe de scène de Johnny Guitar Watson.

                  Message 8 de 15 , 7 juin 2013
                    C'est clair que çà va te changer de Gorillaz et de Damon Albarn!!!!
                    hi hi hi
                    NB

                    --- Dans the_dark_end_of_the_street@..., Frédéric <fadrian@...> a écrit :

                    > Je suis très impatient de pouvoir entendre ça !

                  • Frédéric
                    Message 9 de 15 , 7 juin 2013
                      C'est une progression naturelle : 2 chansons la première fois, 5 la deuxième et là un concert de 75 minutes ! La prochaine fois, c'est trois heures au moins...

                      --- Dans the_dark_end_of_the_street@..., "nicolas4178" <nbur@...> a écrit :

                      > C'est clair que çà va te changer de Gorillaz et de Damon Albarn!!!!
> [...]
                      Message 10 de 15 , 7 juin 2013
                        Et les afters sont annoncées : des DJ sets d'Anthony Hamilton, Questlove et Cody ChesnuTT, et des jams... Bon, je n'ai jamais réussi à tenir jusqu'aux afters...

                      • samory soundjata
                        Message 11 de 15 , 7 juin 2013
                          et de Chimène Badi !
                          Samory

                          ________________________________
                          De : nicolas4178 <nbur@...>
                          À : the_dark_end_of_the_street@...
                          Envoyé le : Vendredi 7 juin 2013 7h55
                          Objet : [the_dark_end_of_the_street] Re : North Sea

> [...]

                          --- Dans the_dark_end_of_the_street@..., Frédéric <fadrian@...> a écrit :

                          > Je suis très impatient de pouvoir entendre ça !

                          Message 12 de 15 , 11 juin 2013
                            Un invité en plus : Charlie Wilson du Gap Band !

> [...]
                            >
                            > Et les afters sont annoncées : des DJ sets d'Anthony Hamilton, Questlove et Cody ChesnuTT, et des jams... Bon, je n'ai jamais réussi à tenir jusqu'aux afters...

                          • frederic_adrian
                            Message 13 de 15 , 15 nov.
                              Tickets en vente ce vendredi pour les trois jours à 199 € ! Aucune annonce pour l'instant bien sûr... Et cette année les tickets seront nominatifs pour éviter le marché noir !

                            • frederic_adrian
                              Message 14 de 15 , 18 nov.
                                Ca y est, achetés...
                              • frederic_adrian
                                Message 15 de 15 , 23 nov.
                                  Et j'ai bien fait car les tickets "earlybird" étaient sold out deux jours après ! Sans un seul nom annoncé.