6711Maroc-Pays-Bas - L'ex-député rifain Saïd Chaou, c ause de la crise diplomatique maroco-néerlandaise

  • Pierre-Yves Lambert
    26 juin
      Bonsoir,

      J'ai rédigé ce soir sur mon site Suffrage universel une notice au sujet de l'ex-député binational néerlando-marocain Al-Ahd/PAM Saïd Chaou, chantre de l'indépendantisme rifain accusé, à tort ou à raison, par le Maroc d'être un trafiquant de drogue et dont le refus répété d'extradition par les Pays-Bas a provoqué avant-hier le rappel par Rabat de son ambassadeur à La Haye. On notera au passage, comme l'a souligné le journaliste Ali Lmrabet sur twitter, que l'article sur ce sujet publié aujourd'hui par Jeune Afrique semble avoir été directement rédigé par la DGED tant les détails, réels ou inventés de toutes pièces pour le discréditer, sont hallucinants de précision: http://wiki.suffrage-universel.be/index.php?title=Sa%C3%AFd_Chaou

      Bonne fin de soirée,

      Pierre-Yves Lambert