RDV demain lundi 10h30 salle Favignolles

  • Francois Garnier
    Message 1 de 3 , 4 sept. 2005
      Je rappelle que demain j'ai RDV à 10h30 avec le responsable du service
      Jeunesse de la ville de Romo et le responsable de la salle du quartier des
      Favignolles pour l'organisation de la prochaine journée de découverte des LL
      + Install Party.
      Si quelqu'un veut m'accompagner, c'est pas de refus.

      La salle du quartier c'est la construction récente en forme d'escargot (?) à
      proximité du centre commercial.

      --
      François Garnier

      http://www.fgarnier.com
      ----------------------------
      Ce message provient d'un PC sous Linux
    • Francois Garnier
      Message 2 de 3 , 5 sept. 2005
        Hier, nous sommes allés avec Ludo à la réunion de préparation de la prochaine
        Install Party, à la Maison de quartier des Favignolles.
        Nous avons rencontrés les responsables et les animateurs du lieu. Ils ont
        l'air très intéressé pour nous accueillir.
        C'est un bâtiment spacieux et agréable, situé en plein coeur du quartier, au
        pied des immeubles. Il y a un accès Internet qui fonctionne plus ou moins mal
        (à cause d'un lien Wifi très distant avec un autre bâtiment municipal).

        La date retenue, du moins si vous n'y voyez pas d'obstacle, est le samedi 5
        novembre de 14H à 18H. Installation du matériel à partir de 12H30.
        Pas de présence le matin cette fois, parce qu'il est peu probable que nous y
        voyons du monde.

        La communication doit être calée avant le 24 septembre, pour cause
        d'inscription dans les programmes. Les animateurs feront le relais pour
        l'info, il n'est donc pas exclus qu'il faille les revoir pour mettre ça en
        place et les informer sur le logiciel libre plus en détail (j'ai montré
        rapidement à quoi ressemble Linux).

        Des questions ?
        Des suggestions ?
        Qui pourra être là ?