ScanNav 3.1P6

  • Matthieu LE MOEL
    Message 1 de 1 , 1 juin 2003
      Message
      Bonjour tout le monde

      De retour au bercaille, apres un WE sur Ile d'Orée et Oléron, pas enormement de vent donc pas pu testé la girouette par force 12 ;-), ScanNav s'entire pas mal du tout, j'ai vu un bug c'est quand on eteint les instruments du bord odnt la source NMEA (GPS, Girouette...), ScanNav tire deux trait perpendiculaire au niveau du dernier point mesuré. Heureusement j'avait enregistré le dernier chemin donc j'ai effacé les 2 routes perpendiculaire et j'ai rechargé l'objet trace. Et la boucle fut bouclé.

      Au niveau des distances qui sont affiché en bas dans la barre en bas de ScanNav, ca a l'air d'afficher les bonnes valeurs.

      Au niveau de l'analyse de trace, j'obtiens des valeurs bizzard mais ca a l'air de fonctionner, c'est surement a cause de mon loch qui n'envoit pas de NMEA.

      Un grand merci a Marc pour ScanNav

      Matthieu

      ---