RE: [scannav] Proto 3.1P1 (was Proto ScanNav C4 Dispo)

    Message 1 de 5 , 1 mai 2003
      Message
      Bonjour à tous,
      Je viens de mettre à jour le site http://m.lombard.free.fr/Proto avec les liens vers le nouveau proto, et un petit baratin...

      Amitiés,
      Marc

    • Roger Proust
      Message 2 de 5 , 2 mai 2003
        Message
        Salut Marc et bonjour à tous,

        Merci pour le proto 3.1P1que je suis en train de télécharger ; ,je suis actuellement au mouillage à Port Cros et tous mes répètiteurs de ma centrale DATA LINE fonctionnent parfaitement.

        Amitiés

        Roger