Re: [scannav] bibliothèques de cartes EN C

  • Olivier Trouvé
    Message 1 de 5 , 30 oct. 2011
      J'ai téléchargé les cartes ENC américaines du site de la NOAA.  Après décompression il apparaît un dossier par carte. Pour les ouvrir dans ScanNav, il faut donc les insérer une par une après sélection de chaque dossier l'un après l'autre. C'est d'un fastidieux absolu (77 cartes et donc 77 dossiers rien que pour la Floride) ...
      Y a-t-il une astuce pour organiser différemment ces cartes et les charger en bloc ?
      Merci aux connaisseurs.
      =================
      Olivier Trouvé
      BAGNOLS-EN-FORET (France)
      otrouve@...
      http://teles.blogs.stw.fr

      Message 2 de 5 , 18 nov. 2011
        Bonsoir Olivier, bonsoir à tous.

        Désolé pour le retard de réponse.
        L'insertion des cartes une à une est effectivement fastidieux. Ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder.
        L'archive contient un fichier nommé "CATALOG.031" dans le répertoire ENC_ROOT.
        C'est celui-là qu'il faut insérer dans le bibliothèque, après avoir décompressé l'archive, ce qui insérera toutes les cartes en une seule fois.
        Voir la F.A.Q. de ScanNav, et plus particulièrement: http://www.scannav.com/FR/faq.php#CartesDemo

        Le 30/10/2011 19:07, Olivier Trouvé a écrit :
        Bonjour,
[...]

        Message 3 de 5 , 19 nov. 2011
          Ah voilà l'astuce !
          J'avais cherché mais il ne m'est pas venu à l'idée de chercher ça dans "cartes de démonstration"... Comme il y a des rubriques d'aide un peu disséminées on s'y perd parfois.
          Merci, j'ai testé et ça marche parfaitement.
          Cordialement.
          Olivier Trouvé
          BAGNOLS-EN-FORET (France)
          otrouve@...