Re: [scannav] Nouvelle version 10.0 disponible

  • Olivier Trouvé
    Message 1 de 4 , 25 sept. 2010
      C'est la première fois que je dois renouveler une licence.
      Le cas avec option Dongle (multi-ordinateurs) n'est pas listé dans les procédures d'enregistrement, comment fait-on ?
      Accessoirement je n'ai pas le boîter du CD, il est dans le bateau à quelques 3000 Km d'ici...
      Merci.
      =================
      Olivier Trouvé
      BAGNOLS-EN-FORET (France)
      otrouve@...
      http://teles.heoblog.com

      Le 23/09/2010 00:52, scannav a écrit :

      Bonjour à tous

      La version 10.0 est disponible sur la page de téléchargements de ScanNav.
      Une grande nouveauté de la version 10 est un nouveau module de hauteurs d'eau "SNTides", avec l'intégration du moteur de calcul du SHOM (moteur SHOMAR) dans la version de ScanNav. Celui-ci est disponible en standard dans la version de base sans surcoût (licence à jour nécessaire).
      La version comprend aussi d'autres nouveautés, comme le support des Gribs V2, et autres améliorations d'ordre général.

      Amitiés

      Message 2 de 4 , 2 oct. 2010
        Bonsoir Olivier, bonsoir à tous

        La mise à jour de la licence se fait avec un code produit (fourni lors de la mise à jour) et enregistrement sur Internet.
        Pour les licences avec dongle, il faut que celui-ci soit branché. S'il a déjà été installé auparavant, le CD n'est pas nécessaire. Mais il est préférable de garder le cd (ou une copie) sur soi au cas ou vous voudriez installer le dongle sur un autre pc. Si vous en avez besoin, je pourrais vous dépanner.

        Olivier Trouvé a écrit :
[...]

        Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
        Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.