Pour ceux qui on Seven et plus de Hyperterminal ...

  • Matthieu LE MOEL
    Message 1 de 3 , 2 sept. 2010
    • Victor Theate
      Message 2 de 3 , 2 sept. 2010

        Un peu débutant, j’ai dû pour des raisons techniques formater mon disque dur.

        J’ai bien réinstaller SCNNAV, mais je n’arrive pas à réinstaller les cartes MAPTECH, les codes ne marchent plus.

        Quelqu’un connaitrai les coordonnées pour les joindre par mail ?

        Merci d’avance

        VICTOR

        images1

        Victor THEATE
        Coaching et Gestion des Ressources Humaines

        Amélioration de la Performance Commerciale

        et de l'Efficacité Relationnelle
        EURL VT Développement au Capital de 7600 €
        N° de SIRET : 485 203 863 00025  Code APE 7022 Z
        56, Parc des Oiseaux BOULOURIS
        83700 SAINT RAPHAEL France
        Tel port : 06 43 205 605

        Courriel : victor.theate@...

        Message 3 de 3 , 4 sept. 2010
          Bonjour Victor, bonjour à tous.

          La licence Maptech est indépendante de ScanNav. Il faut re-enregistrer le cd avec la procédure décrite dans le cd-rom.
          En cas de problème, il faut contacter le support Maptech sur support@... (mail en Anglais fortement recommandé)
          Au cas ou ça n'aboutirait pas, contacter Gérard ou moi-même sur postmaster@... pour qu'on appui la demande.

          Victor Theate a écrit :

          Bonjour à tous,

[...]

          Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
          Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.