Meteorem

  • gehel35
    Message 1 de 16 , 4 aot 2010
      Bonjour Marc, Bonjour à tous,

      Les derniers fichiers grib Meteorem datent du 2 août.
      Que se passe-t-il ?

      Guy
      Message 2 de 16 , 4 aot 2010
        Bonsoir Guy, bonsoir à tous.

        Il y a peut-être eu un raté hier.
        En tous cas, je viens de vérifiez les gribs téléchargeables actuellement
        sont à jour (ils viennent à priori d'être mis à jour à 19h30)