Répétiteur girouette disparu

  • Olivier Parodi
    Message 1 de 2 , 16 juil. 2010
      Bonjour Marc, bonjour à tous,

      Marc, mon répétiteur girouette à disparu. Que
      faire pour le ramener ? J'ai regardé dans les
      fichiers, mais je n'ai rien vu. J'ai regardé
      dans les régistres, et j'ai l'impression qu'il suffit de modifier la clé

      HKEY_CURRENT_USER\Software\Marc
      Lombard\ScanNav\Params\Repetitors\girouette_position

      en lui, donnant par exemple la valeur "1 1 200
      200 1" pour que la girouette apparaîsse, lors de
      la prochaine ouverture de ScanNav, dans le coin en faut à gauche.

      Est-ce correct ?

      Amitiés à tous

      Olivier
      Message 2 de 2 , 18 juil. 2010
        Bonjour Olivier, bonjour à tous

        Oui, cette manip devrait fonctionner, mais attention à tout ce qui est
        manipulation du registre, il est très facile de faire des fause manips.
        C'est donc réservé aux connaisseurs, ne rien toucher en dehors.
        Tu peux aussi carrément virer l'entrée, elle se remettra par défaut en
        haut à gauche.

        Pour palier à ce genre de problème, le mieux (le plus "safe") est
        cependant d'utiliser les configurations sauvegardées via le menu
        ""Répétiteurs"-> "Restaurer positions". Il doit y avoir une config avec
        tous les répétiteurs (mais ça touchera aussi les autres répétiteurs)
        Ce genre de problème peu arriver quand on est en double écran et qu'on a
        positionné les répétiteurs sur le 2eme écran. Si possible, rebrancher
        l'écran et ramener les répétiteurs sur le premier écran est dans ce cas
        la meilleur solution. Le même cas de figure peu se produire si on baisse
        la résolution de l'écran...
        Une fois la configuration idéale trouvé, il est conseillé de la
        sauvegarder (menu "Répétiteurs"->"Sauvegarder positions") pour pouvoir
        la restaurer par la suite.

        Bonnes navigations à tous!

        Amitiés