Export de routes

  • Alain de Schnaps
    Message 1 de 6 , 1 juin 2010
      Bonjour Marc et tout le monde,

      J'ai tenté d'exporter des routes de ScanNav vers mon C80 en utilisant le
      format GPX et en convertissant ensuite les données avec GPSbabel puis
      avec le freeware Raytech. Le principe sur ScanNav est simple puisqu'il
      suffit de sélectionner une route dans le menu d'export.

      Le souci est qu'à chaque fois, j'exporte TOUTES les routes et non pas
      seulement celle qui est sélectionnée lors de l'export (et qui est
      affichée à l'écran).

      Est-ce un souci lié à ScanNav ou bien je m'y prends comme un pied ?

      Merci d'avance.
      AlainS
      http://www.schnaps.fr
      Message 2 de 6 , 2 juin 2010
        Bonsoir Alain, bonsoir à tous
        C'est que tu dois utiliser l'entrée "export GPX" du menu de la fenêtre
        principale. Dans ce cas, c'est effectivement toutes les routes (ou tous
        les wp etc..) qui sont exportées.
        Pour faire un export sélectif, il faut passer par la fenêtre "Objets".
        Sélectionner la ou les routes que tu veux exporter, puis le menu
        "fichier" (de la fenêtre Objets) => "Export GPX (Selection)"

        Alain de Schnaps a écrit :
> [...]
        >

        > ------------------------------------
        >
        > Liens Yahoo! Groupes

        > Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.

      • Alain de Schnaps
        Message 3 de 6 , 2 juin 2010
          Marc Lombard a écrit :
          > Bonsoir Alain, bonsoir à tous
          > C'est que tu dois utiliser l'entrée "export GPX" du menu de la fenêtre
          > principale. Dans ce cas, c'est effectivement toutes les routes (ou tous
          > les wp etc..) qui sont exportées.
          En effet, c'est ce que je fais(ais)
          > Pour faire un export sélectif, il faut passer par la fenêtre "Objets".
          > Sélectionner la ou les routes que tu veux exporter, puis le menu
          > "fichier" (de la fenêtre Objets) => "Export GPX (Selection)".

          En effet, ça marche !
          Merci pour ta réactivité.
          à+
          Cordialement