changer version 8.1 a 9

  • piotr_graczyk
    Message 1 de 1 , 1 mai 2010
      Bonjour

      je viens de m'apercevoir que le ScanNav a evolué
      et qu'il faudrait se mettre a la version 9.
      Notemment, j'ai achete 2 NOUVELLES CARTES des courants
      et Marc m'a envoyé une licence sous la forme
      non visible ni lisible pour mon ScanNav8.1.

      Y a-t-il une façon simple et rapide de "demenager"
      tout ce qu'on a en ScanNav8(cartes, routes, traces...)
      a ScanNav9?

      Amicalement
      Piotr