Très bonne année 2010 !

  • yvesrichard2002
    Message 1 de 2 , 1 janv. 2010
      Bien le bonjour Marc,
      Bonjour à toutes et à tous,
      Je vous présente mes vœux de santé et bonheur pour vous et ceux qui vous sont chers ; ainsi que beaucoup de plaisir à naviguer avec ScanNav.
      J'en profite, Marc, pour relancer l'idée qu'avait eue l'un des ScanNavNautes ; à savoir, la création d'un "Guidon" qui nous permettrait de reconnaître les membres de la "famille ScanNav", lors de nos pérégrinations.
      Heureuse année 2010 !
      Bien amicalement,
      Yves
      Message 2 de 2 , 1 janv. 2010
        Bonsoir Yves, bonsoir à tous

        Merci pour tes voeux.
        Je vous souhaites également à tous une excellente année 2010, avec plein
        de belles navigations

        Amitiés