Nautic de Paris du 4 au 13 Décembre 2009 - Hall 2-1 Stand B42

  • scannav
    Message 1 de 1 , 1 dc. 2009
      Bonjour à tous

      Je vous rappelle que ScanNav sera présent au Nautic de Paris 2009,
      Gérard et moi même vous attendent Hall 2.1 stand B42 pour vous montrer les nouveautés de la version 9.0, et répondre à vos questions.
      Nous aurons peut-être quelques délais de réponse aux mails pendant cette période, veuillez nous en excuser par avance. En cas d'urgence, merci de le préciser dans votre mail.