cartes qui disparaissent

  • graczyk2009
    Message 1 de 7 , 3 nov. 2009
      En navigant pendant les vacances de la Touissant
      nous avons decouvert que toutes les cartes (on a achete
      le systeme ENC)
      du secteur:

      Est de Batz, Sud de Jersey

      disparaissent de l'ecran quand on
      les agrandit,
      a partir des generales peu lisibles
      vers les cartes detaillees couvrant une zone trop petite

      cE QUI DISPARAIT, c'est marque "vue courante":
      1:456000(a peu pres, ca change)
      et 1:212000 (environ)

      Ensuite (1:100000 et plus grandes) on a les cartes tres detaillees,
      qui aparaissent bien.

      De facon grotesque, on peu voir dans ces echelles
      vue courante":
      1:456000 et 1:212000
      encore l'Ile de Batz, mais rien un peu a l'Est.
      Aucune autre zone de nos cartes ENC ne presente
      ce defaut.

      Que faire? Avez-vous le meme defaut?

      Cordialement
      Piotr Graczyk
      Message 2 de 7 , 4 nov. 2009
        Bonsoir Piotr

        Cochez le bouton "zone navigable" dans la barre d'outils, ou dans les
        préférences onglet "Chargement des cartes", cochez la case "n'afficher
        que la zone navigable des cartes", ça devrait aller mieux. Cette option
        doit rester cochée pour les ENCs.

        graczyk2009 a écrit :
> [...]
        >

        > ------------------------------------
        >
        > Liens Yahoo! Groupes

        > Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.

      • bruno.depasse
        Message 3 de 7 , 6 nov. 2009

          l'un d'entre-vous aurait-il un filon pour obtenir une ou deux entées gratuites pour le prochain salon de Paris?
        • AUBURTIN Jean Marc
          Message 4 de 7 , 6 nov. 2009

            Je suis également preneur

            si ca peut se faire