        Message 3 de 3 , 24 aot 2009

          De : yanbi56 <yanbi56@...>
          À : scannav@...
          Envoyé le : Samedi, 22 Août 2009, 12h10mn 14s
          Objet : [scannav] Re : debutant

          Bonjour à tous de Trizonia, Golfe de Corinthe.

          Jean-Claude, je rentre à la mi-octobre et serais ravi de te transmettre mon expérience à ton bord.

          Prévois les huitres, le blanc, le pain et beurre salé et quelques échalotes ;-))

          Cordialement
          Yann de Vannes en vadrouille en méditerranée