module courants de marées

  • yveslegout
    Message 1 de 2 , 2 juil. 2009
      bonjour Marc, bonjour à tous,
      En début d'année, j'ai acheté une licence Scannav (moi qui ne connaissais rien à la navigation assistée par ordinateur, j'y trouve, en plus d'une aide précieuse, un côté magique). Navigant le plus souvent en Manche, je m'intéresse sérieusement au module courants. La license m'a permis d'installer Scannav sur mon poste fixe, à la maison, et sur un portable dédié uniquement à la navigation. Pourrais-je installer le module courants et les cartes courants sur les 2 PC ?
      Yves
      Message 2 de 2 , 3 juil. 2009
        Bonsoir Yves, bonsoir à tous

        Oui, pas de problème tout comme la licence de base ou toute autre option.