Re : Carte Navionics

  • Yann BIHAN
    Message 1 de 4 , 1 juin 2009

      Marc l'a indiqué : il faut copier les cartes sur le DD, démarrer Scannav avec une bibliothèque contenant les cartes du DD et avec la carte Navionics dans son lecteur. Il est alors possible d'enlever la carte Navionics et de l'utiliser ailleurs.

      J'ai testé, ça marche, mais il faut enlever la carte à la cosaque, XP ne me le permet pas. Moi c'est pour libérer un port USB, j'ai besoin de tous mes ports en navigation.

      Cordialement
      Yann à Vannes,