      Server: Microsoft-IIS/6.0

      Date: Wed, 03 Oct 2007 16:36:29 GMT

      ---------------------------
      OK
      Message 2 de 3 , 3 oct. 2007
        Bonsoir Eric, bonsoir à tous

        Effectivement, Raymarine semble être en refonte de leur site. Il y a
        quelques jours, le service de gribs a été interrompu, les fichiers ayant
        disparus. Leurs liens interne sur leur site n'était plus fonctionnel non
        plus.
        Ils ont avancé un peu depuis, car les fichiers sont réapparus sur une autre
        url, mais ils n'ont pas été mis à jour depuis le 26. Je supposes donc qu'ils
        n'ont pas encore rétabli complètement la situation.
        Je mettrais le fichiers griblinks à jour dès que ce sera stabilisé. Pour
        surveiller, vous pouvez modifier l'URL par
        http://www.raymarine.com/grib3day/Europe.grb et regarder de temps en temps,
        mais attention, les fichiers ne sont plus d'actualité.
        En attendant, ne pas oublier la possibilité des gribs Météorem

        Amitiés

      • Bouix Eric
        Message 3 de 3 , 3 oct. 2007
          Bonjour