RE: [scannav] Re : Re : Taille de la fenêtre Scannav

    Message 1 de 5 , 31 juil. 2007
      Bonsoir Philippe

      Loin de moi l'idée de vouloir "brider". Je n'ai juste pas investigué sur la
      façon de le configurer à l'installation surtout à l'époque sur 95, et que la
      majorité des utilisateurs désirant l'avoir en plein écran sans forcément
      avoir à configurer les raccourcis, j'ai choisi la solution de simplicité en
      ne donnant pas le choix.

      Amitiés