probleme du scannav

  • mokh_la05
    Message 1 de 5 , 5 juin 2007
      bonjour
      je viens d'avoire mon logiciel scannav par quelqu'un c'est le
      scannav6.0.
      je suis le seul qui fait de la reparation du materiel marin et
      installation insique la programation des logiciel.
      alors; le jour ou je viens pour installer ce logiciel scannav6.0
      sur un bateau de peche
      je touve que ; ce n'est que seulement de la simulation sa ma fait de
      la penne car j'ai perdu bq d'argent pour ca
      alors messieurs peut etre vous tous ; si vous pouvez m'aider (le crak
      ou le code ;la clef)
      je me nome MOKHTARI LYECE
      je suis de béjaia algerie le port de bougie
      mon E-mail:mokh_la05@...
      merci . BY.
    • bessenay_richard
      Message 2 de 5 , 5 juin 2007
        Ben voyons elle est pas belle la vie!
        Le crack tu l'a en payant ta licence a celui qui a travaillé pendant
        des mois pour réaliser cela !
        A moins que tu ailes pêcher ton poisson pour le donner tu devrais
        facilement comprendre cela !

        --- Dans scannav@..., "mokh_la05" <mokh_la05@...> a écrit :

> [...]
        > ou le code ;la clef)
        > je me nome MOKHTARI LYECE
        > je suis de béjaia algerie le port de bougie

        Message 3 de 5 , 5 juin 2007
          Bonsoir

          Sauf erreur de ma part, je n'ai aucune référence vous concernant. Je suis
          donc très surpris de votre message.
          D'autant plus que vous spécifiez avoir perdu beaucoup d'argent... Je ne peux
          donc que vous conseiller de vous adresser à la personne qui vous aurait
          vendu le logiciel frauduleusement.
          Pour ce qui est des fonctionnalités, elles sont accessibles en version de
          démo pendant un mois, vous pouvez donc les essayer, il ne s'agit pas que de
          simulation, l'interface gps fonctionnant également en mode démo.
          Pour ce qui est du crack, il est disponible sur commande :-)

          Je reste à votre disposition pour plus de renseignements

          _____

[...]
          mon E-mail:mokh_la05@yahoo. <mailto:mokh_la05%40yahoo.fr> fr
          merci . BY.

        • yvesrichard2002
          Message 4 de 5 , 6 juin 2007
            Bonjour Marc,
            Bonjour à tous,

            Je crois que ça y est Marc, te voilà reconnu comme faisant partie des
            Grands !
            Finalement, c'est une bonne nouvelle !

            Je pense que notre futur collègue de l'autre côté de la Grande Bleue
            va vite comprendre tout l'intérêt qu'il y a à utiliser ScanNav en
            essayant ta version démo.
            à bientôt sur la toile,
            bien amicalement,
            Yves.

            --- Dans scannav@..., "Marc Lombard" <lombard-marc@...> a
            écrit :

> [...]
            > Pour ce qui est du crack, il est disponible sur commande :-)
            >
            > Je reste à votre disposition pour plus de renseignements

            part de
> [...]
            > merci . BY.
            >

            > [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul

          • guillaume_dup
            Message 5 de 5 , 14 juin 2007
              Je suis mort de rire ...

              --- Dans scannav@..., "yvesrichard2002" <yves.richard@...>