C'est la nouvelle année !

  • yvesrichard2002
    Message 1 de 3 , 1 janv. 2007
      Salut les ScanNavNautes de tous Horizons,

      Je vous souhaite à toutes et à tous un heureux ScanNav 2007 !
      Plus sérieusement, une bonne santé vous permettant de profiter de
      votre loisir favori ; accompagnés de notre ScanNav.
      Et pour toi Marc, tous mes voeux de réussite dans tes projets.
      Bien amicalement,
      Yves.
      Message 2 de 3 , 1 janv. 2007
        Bonsoir à tous

        Je vous souhaites également à toutes et à tous une excellente année 2007,
        avec plein de superbes navigations!!.

        Amitiés

        _____

[...]

      • Roger Proust
        Message 3 de 3 , 1 janv. 2007
          Bonsoir Marc et à tous,

          Je souhaite à tous une bonne et heureuse année avec des navigations
          agréables et sures gràce à l'assistance du fameux et formidable
          logiciel de navigation ScanNav.Pour ma part je repars en Grèce et en
          Turquie à partir du mois d'avril.
          Amitiés à tous sans oublier notre canadien Matthieu.

          Roger

          --- Dans scannav@..., "Marc Lombard" <lombard-marc@...> a
          écrit :

          > Bonsoir à tous
          >
          > Je vous souhaites également à toutes et à tous une excellente année
> [...]
          part de