Re : Probleme d install de ScanNav a cause du SP2 je pense !!!!

  • Siohan Arocena
    Message 1 de 5 , 2 dc. 2006
      En effet il semble que l'installateur "InstallShield" rencontre des
      problèmes avec un composant de mise à jour de XP.
      On peut contourner le problème en installant en mode sans échec :
      - soit avec la touche F8 après le boot matériel pour accéder au menu
      de démarrage.
      - soit en tapant "msconfig" pour accéder à l'utilitaire de
      configuration système, puis cliquer sur l'onglet boot.ini et cocher la
      case "safeboot". Au prochain démarrage vous serez directement en mode
      sans échec. Ne pas oublier de faire la manoeuvre inverse, sinon vous
      serez perpétuellement dans ce mode.
      Stéphane

      --- Dans scannav@..., "Matthieu LE MOEL"
      <matthieu.lemoel@...> a écrit :

> [...]
      mais
      > aux US/CA ce ne sont pas des volontaires comme la SNSM
      >
      > Comme une foi j etais au port de noirmoutier avec les parents a
      couple d un
      > autre voilier, j ecoutais le canal 16, et j entends un appel de
      detresse, en
      > faite c est un mec qui avait prevenu les secours avec son GSM,
      ;-)))), puis
      > en plus il n a pas oser dire que c etait juste une panne d essence et le
      > navire tout temps des sales d olonne et sortis, le navire de St
      Gilles Croix
> [...]
      ;-))))))) on
      > fait les appels a la VHF Canal 16 ;-))))))) ou au pire en BLU sr le
      2182Khz
      > ;-)))))), je suis contre les appels de detresse par GSM. :-))))))
      >
      > Tien je ne sais pas si vous suivez le tour du
      > monde de Guy BERNADIN qui a change son projet en cours de route, prevu
      > de faire un tour du monde one shot avec une replique du Spray et un
      > parcours de Vende Globe !!!!!!
      > http://guy.bernardin.free.fr/
      >
      > A Montreal le temps se gate petit a petit, bientot le climat
      Arctique sur