Pb interface guide mediterrannée

  • dussonherve
    Message 1 de 7 , 7 juil. 2006
      Bonjour a tous
      Aprés avoir reçu le CD de guidemed je n'arrive pas à avoir les infos des WP
      j'ai copié les fichier WP dans Scannav j'ai bien les WP qui sont
      affichés aq les vignettes mais comment récupérer les infos (photos....)
      Autres question l'interface googlemap guidemed et scannav fonctionne t
      elle??

      merci à tous
      rv