Scannav 5.6P6

  • Gilles GUILLOT
    Message 1 de 1 , 1 mars 2006

      Je trouve que l'intégration de la fenêtre "téléchargement Gribs" est une
      bonne idée (si la connexion est possible!). Cela permet de récupérer
      rapidement toutes les infos.
      Seul petit prb que j'ai remarqué : si le répertoire de destination n'est pas
      bien renseigné => "Erreur d'écriture du fichier" c'est plutôt "Un répertoire
      inexistant" => une création pourrait être proposée.

      Amitiés

      Gilles G.