        From: michel_pierson2003
        To: scannav@...
        Sent: Friday, July 01, 2005 10:40 AM
        Subject: [scannav] meteorem

        bonjour à tous
        je viens de tenter le telechargement du fichier demo de meteorem
        pb:lancement auto de scannav version 3.1 puis impasse
        ma version actuelle de scannav:4.1 P 13-1
        avez vous une idée?

        c.. L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des conditions d'utilisation.

        Message 3 de 3 , 2 juil. 2005
          Bonjour Michel, bonjour à tous

          T'en es tu sorti en réinstallant la version 5.0 ?
          En effet, en cas de problème, la première chose à faire est de voir s'il ne
          sagit pas d'un problème corrigé dans une version plus récente. Si tu es en
          3.1, il y a eu du chemin de fait depuis...

          J'avoues que je n'ai pas très bien compris le problème que tu as (impasse ?
          lancement auto?), ni la version avec laquelle tu avais ces problèmes (3.1 ou
          4.1p13) ?

          Amitiés