2005 l'année ScanNav.

  • yvesrichard2002
    Message 1 de 1 , 1 janv. 2005
      Bonne et heureuse année à toutes et à tous !

      Je souhaite qu'elle vous soit favorable et vous permette de naviguer.

      Je ne doute pas qu'elle t'apporte, à toi Marc, tout le succès
      que tu
      mérites ; j'ajoute que j'ai été heureux de rencontrer au
      salon celui
      qui me fait rêver de navigation, de pêche et de plongée
      quand je suis
      à la maison ! il faut avouer que ScanNav est beaucoup plus sympa
      regarder que la télé ; et depuis quelques temps, je ne me lasse
      pas
      d'admirer les marées à l'embouchure de la Gironde !

      Bonne et heureuse année ScanNav 2005 !

      Yves.