      De : scannav@... [mailto:scannav@...]
      Envoyé : mercredi 1 décembre 2004 16:36
      À : scannav@...
      Objet : [scannav] Envoi groupé n° 452

      De : "chat.ours" <chat.ours@...>
      De : "chat.ours" <chat.ours@...>
      De : "chat.ours" <chat.ours@...>
      De : "chat.ours" <chat.ours@...>
      De : "tethanna" <tethanna@...>
      De : "Marc Lombard" <lombard-marc@...>
      7. Version 4.1P11
      De : "Marc Lombard" <lombard-marc@...>

      Message : 1
      Date : Tue, 30 Nov 2004 20:24:40 +0100
      De : "chat.ours" <chat.ours@...>
      Objet : resto repas

      Salut à tous
      sur l'ordre de notre maitre à tous (ML)
      je vous propose un resto pour notre repas Scanivore
      un resto dans le 5° (environ 20min de transport) peut nous accueillir en
      "solo"
      il faut etre au moins 20 participants
      pour 25euros
      eau plate, eau gazeuse,gamay et cfé ( à volonté) hips !
      entrée :
      saumon frais mariné
      tomate mozza
      farandole d4aubergine,poivrons , tomates
      terrine de campagne

      plat:
      confit de canard pommes sautées
      onglet grillé aux herbes ou au roquefort ou au poivre
      filet de rouget au basilic

      dessert:

      tarte
      fondant au chocolat
      sorbet aux trois parfuns
      croquant de pain d'epice au café
      fromage blanc
      assiette de fromages

      Voila
      ce n'est qu'une proposition
      mais nous avons la salle pour nous tous seuls avec possibilité de
      presentation de Marc de nouvautées ... autre que les marées ...

      amitiées à tous
      arno

      [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on
      été supprimées]

      Message : 2

      De : "chat.ours" <chat.ours@...>
      2. (unknown)
      De : scannav
      3. Re: Re: Repas Salon
      De : Marc LOMBARD <lombard-marc@...>
      4. Re: Repas Salon
      De : "roger.proust" <ropr2005@...>
      5. Re: Repas Salon
      De : Matthieu LE MOEL <matthieu.lemoel@...>
      6. Re: Repas Salon
      De : "roger.proust" <ropr2005@...>
      7. Re: Repas Salon
      De : Matthieu LE MOEL <matthieu.lemoel@...>
      8. RE: Repas Salon
      De : "mitch40" <mitch40@...>

      Message : 1
      Date : Fri, 26 Nov 2004 12:47:04 +0100
      De : "chat.ours" <chat.ours@...>
      Objet : Re: Repas Salon

      Je pense qu'il seraitbien de faire un sondage
      date/budget/situation/type/présence
      avec une date de cloture et dedécider ensuite au vu des résultats
      si qqu'un peu s'en charger car je n'ai jamais fait
      merci mitch marc mathieu ...!
      arno
      Date : 26 Nov 2004 12:28:18 -0000
      De : scannav
      Objet : (unknown)

      Votez dès aujourd'hui ! Un nouveau sondage a été créé pour le groupe
      scannav :

      je désirerais participer à un repas
      des utilisateurs scannav lors du
      Salon. Mes disponibilités sont:

      o 5/12/2004
      o 6/12/2004
      o 7/12/2004
      o 8/12/2004
      o 9/12/2004
      o 11/12/2004
      o 12/12/2004
      o 3/12/2004
      o 4/12/2004
      o 10/12/2004

      Pour voter, allez sur :

      Remarque : Les votes n'étant pas recueillis par e-mail, merci de ne
      pas répondre à ce message mais sur Yahoo! Groupes.

      Message : 3
      Date : Fri, 26 Nov 2004 13:34:55 +0100 (CET)
      De : Marc LOMBARD <lombard-marc@...>

      Bonjour à tous,

      Je viens de créer un sondage, vous n'avez plus qu'à cocher les dates
      auquelles vous serez disponibles pour ceux qui sont interressés.

      Amitiés

      ------

> [...]
      > Version: 7.0.290 / Base de données virus: 265.4.2 - Date: 24/11/2004
      >

      > [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul

      Message : 4
      Date : Fri, 26 Nov 2004 13:44:55 +0100
      De : "roger.proust" <ropr2005@...>

      Bonjour Marc, Mitch, Arnaud et à tous,

      On tourne.................., tourne..........,
      tourne............,............... en
      rond...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Finalement, je pense et je propose, si Marc en est d'accord, qu'il
      faut
      s'inscrire avant le 7 décembre soit sur le Forum ( par l'intermédiaire
      du sondage mis en place par Marc), soit auprès de Marc, au stand de
      STW
      qui se trouve au Hall 2.2 F27 (Hall Presse) pour les dates du 7 ou
      8
      décembre 2004 qui semble convenir à beaucoup.
      Rendez vous à ce stand pour tous les inscrits à 19H 30 le soir du
      diner.
      Pour les restaurants, comme dit Matthieu du Canada (!!!!!......), il y
      en a suffisemment boulevard Victor où j'ai travaillé pendant près de
      dix
      ans. Un ScanNaute Parisien (je m'en serai bien occupé mais je suis
      pour
      le moment à Alès au Nord de Nimes) pourrait déjà nous proposer comme
      fait Matthieu du Canada une liste de restaurants qui pourrait recevoir
      au maximum quinze à ving personnes les soirs du 7 ou 8 décembre. Pour
      le prix du repas, je pense qu' à mon avis l'on peut aller j'usqu'à
      20/25
      euros au maximum.

      Le sondage mis en place par Marc fera le reste !!!!!!!

      Voilà,

      Amitiés à tous

      Roger

> [...]

      conditions d'utilisation.

      24/11/2004

      [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on

      Message : 5
      Date : Fri, 26 Nov 2004 08:02:06 -0500 (EST)
      De : Matthieu LE MOEL <matthieu.lemoel@...>

      Pizzeria Villa Eva
      5, Bd Victor - 75015 ParisTel : 01 45 32 68 39
      Fax : 01 46 61 46 06

      Souvenir des Antilles
      1 r Lefebvre
      75015 ParisTel : 01 42 50 33 49

      "roger.proust" <ropr2005@...> wrote:
> [...]

      été supprimées]

      Sponsor Yahoo! Groupes

      L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des

      ---------------------------------
      Post your free ad now! Yahoo! Canada Personals

      [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on
      été supprimées]

      Message : 6
      Date : Fri, 26 Nov 2004 14:26:13 +0100
      De : "roger.proust" <ropr2005@...>

      Bonjour,

      Pavé de Versailles,
      59 Bd de Versailles
      Paris 75015
      Tel 0148281328

      Le restaurant ( en face du Parc des Expositions) me fera parvenir une
      proposition de menu à 20 euro et 25 euro pour dix à quinze personnes
      que
      je metterai sur le site, si Marc m'autorise.

      Amitiés à tous

      Roger

> [...]

      été supprimées]

      Liens Yahoo! Groupes

      [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on

      Message : 7
      Date : Fri, 26 Nov 2004 09:21:18 -0500 (EST)
      De : Matthieu LE MOEL <matthieu.lemoel@...>

      Bonjour Roger et les autres

      C est pas un mauvais resto, c est celui la que je voulais retrouver l
      adresse, mais il faut le reserver assez rapidement, il y a pas mal d
      exposants du salon qui y vont, il y a 2 ans j y suis alle avec mon
      pere
      et des collegues expert maritimes et de la Fede Nationale du Nautisme

      Matthieu

      Message : 8
      Date : Fri, 26 Nov 2004 16:48:40 +0100
      De : "mitch40" <mitch40@...>

      Bonsoir Roger, Marc et la suite,

      Pour le repas comme l'a dit Roger je suis d'avantage pour le 8 au soir
      ou à
      la rigueur le 7.

      A+
      Mitch

      Date : Tue, 30 Nov 2004 22:32:47 +0100
      De : "tethanna" <tethanna@...>
      Objet : Re: resto repas

      Le menu me conviens (surtout le gamay), mais quand ?

      A+
      eric

      Date : Tue, 30 Nov 2004 23:52:12 +0100
      De : "Marc Lombard" <lombard-marc@...>

      Salut Eric, Arnaud, bonjour à tous

      > Le menu me conviens (surtout le gamay), mais quand ?
      >
      > A+
      > eric

      A priori, la date du 7 a l'air d'être celle qui convient au plus de
      monde...
      Je propose qu'on arrête cette date ? (je sais qu'il y en a (rno) :-) qui
      peuvent, même s'ils ne s'y sont pas inscrits...)
      Toi qui est un fin connaisseur, si tu as une autre adresse de secours
      dans
      le coin, ce serait pas mal, car ce n'est pas sur qu'on soit 20 qui est
      le
      minimum requis pour le resto d'Arnaud...
      PS: un resto ou on mange aussi ! :-)

      > mais nous avons la salle pour nous tous seuls avec possibilité de
      > presentation de Marc de nouvautées ... autre que les marées ...

      Heu... les journées risquent d'etre suffisamment chargées en
      présentations...
      Ou alors, le Gamay nouveau peut-être ? :-)

      Amitiés

      Message : 7
      Date : Wed, 1 Dec 2004 01:59:06 +0100
      De : "Marc Lombard" <lombard-marc@...>
      Objet : Version 4.1P11

      Bonsoir à tous,

      Pour ceux qui ne peuvent pas venir au salon ou ceux qui veulent bachoter
      avant :-)
      Je viens de mettre la version 4.1P11 qui sera présentée au salon sur le
      serveur proto: http://m.lombard.free.fr/Proto

      Amitiés

      Liens Yahoo! Groupes

    • ttvavtt
      Message 2 de 4 , 1 dc. 2004
        Bonsoir à tous,

        --- Dans scannav@..., "pbernede" <pbernede@a...> a
        écrit
        > Roger,
        > Je me suis inscrit pour le 7 sur le sondeur :) du groupe.

        Vous m'écoeurez, les uns et les autres avec vos présentations
        de menus
        : ici l'heure est à la gastro :-((

        bon, je ne vois pas de réponses à mon interrogation sur les
        cartes ign
        terrestres ... les marins n'aiment plus mettre le pied à terre ?

        alors, changeons de sujet et restons en mer : j'ai fouillé dans les
        archives mais rien trouvé autour de "vhf" "asn" "dsc" ...
        Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ces nouvelles vhf à appel
        sélectif mais puisqu'il est question de "groupes d'amis" de
        "position
        request" ... peut-être la prochaine version de scannav (celle du
        02-12-04 ;) permettra t elle de voir sur la carte la position des
        bateaux à portée radio avec le nom des copains, la route , la
        vitesse ...
        ouhhhh ... je crois que la fièvre remonte ... bonne soirée à
        tous.

        ttvavtt
        Message 3 de 4 , 1 dc. 2004
          Bonsoir Philippe

          Pour le problème des cartes ign, une petite réponse rapide, j'approfondirais
          au retour du salon:

          Ce qui me fait tiquer, c'est quand tu dis prendre des bourgs comme points de
          référence... Un bourg, c'est grand! donc la précision ne peut être que
          vague. Il faut prendre des points très précis si tu veux avoir une bonne
          précision. Cependant, 5km ça me semble quand-même beaucoup... (celà dépend
          bien entendu de l'échelle).
          Vérifie donc aussi le système de projection de ta carte, si tu te trompes ça
          peut faire des très gros écarts...
          Sinon, pour les points à prendre, il faut qu'ils soient le plus espacés
          possible.

          Pour les asn et dsc... on verra... qui sait ? :-)

          Amitiés

        • Matthieu LE MOEL
          Message 4 de 4 , 1 dc. 2004
            Salut tout le monde et le Marc le Guru

            La 4.1P11 est bien, il y a un hic je touve qui serait mieux de mettre un menu en plus pour la fonction de calcul des marees

            Puis un truc quand on ferme les maree l autre fenetre reste ouverte

            Je vais me rencarder au pres du SHOM local le SHC pour les fichiers de courants canadiens

            Marc Lombard <lombard-marc@...> wrote:
            Bonsoir Philippe

            Pour le probl�me des cartes ign, une petite r�ponse rapide, j'approfondirais
            au retour du salon:

            Ce qui me fait tiquer, c'est quand tu dis prendre des bourgs comme points de
            r�f�rence... Un bourg, c'est grand! donc la pr�cision ne peut �tre que
            vague. Il faut prendre des points tr�s pr�cis si tu veux avoir une bonne
            pr�cision. Cependant, 5km �a me semble quand-m�me beaucoup... (cel� d�pend
            bien entendu de l'�chelle).
            V�rifie donc aussi le syst�me de projection de ta carte, si tu te trompes �a
            peut faire des tr�s gros �carts...
            Sinon, pour les points � prendre, il faut qu'ils soient le plus espac�s
            possible.

            Pour les asn et dsc... on verra... qui sait ? :-)

            Amiti�s

            Sponsor Yahoo! Groupes

            L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise � l'acceptation des conditions d'utilisation.

            Post your free ad now! Yahoo! Canada Personals

            [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on �t� supprim�es]