      From: Marc Lombard [mailto:lombard-marc@...]
      Sent: vendredi 30 juillet 2004 02:16
      To: liste Scannav
      Subject: [scannav] Vacances

      Bonsoir à tous

      Je pars pour 15 jours de navigation à partir de Dimanche. Je n'aurais
      qu'un
      accès restreint à mon mail via le GSM, je m'excuses donc par avance si
      j'ai
      un peu de retard dans mes réponses à partir de ce WE. Merci d'éviter de
      m'envoyer des pièces jointes volumineuses pendant cette période.
      Pour toutes question urgentes, vous pouvez me joindre sur mon portable
      au 06
      14 14 93 50, ou par VHF si vous naviguez entre Bordeaux et la Bretagne
      Sud
      (First 30 Mariavah) (mon programme n'est pas vraiment défini, ce sera
      suivant la météo... et l'humeur de l'équipage :-).

      Amitiés
      Marc
      Marc Lombard

      http://www.scannav.com

      [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on
      été supprimées]

      Liens Yahoo! Groupes