ScanNav dans la cour des grands

  • trireme50
    Message 1 de 2 , 1 juil. 2004
      Et oui, je viens d'installer ScanNav sur un Super Yacht de 49 m...
      ce n'est pas le mien ;-)
      Mini PC (Shuttle) avec Pentium IV à 2,8 Ghz, ça booste
      l'affichage des cartes (les 12 CD de la Méditerranée dans une
      seule bibliothèque)... sur un écran TFT de 17 pouces encastré dans
      le tableau de bord.
      L'ensemble est interfacé en RS232 avec un GPS Furuno (GP80), en
      RS422 avec le Gyro-compas et en RS 422 avec le sondeur Furuno (FE700).
      La récupération des fichiers Grib, se fait via une mise en
      réseau avec le PC principal du bord (connecté à internet, en
      GSM, GPRS et Satellite).
      Voilà en toute modestie ce que l'on peut faire avec ScanNav...

      Gérard
    • Grégoire de Brichambaut
      Message 2 de 2 , 1 juil. 2004
        Avec un bon produit on peut tout faire.
        Tu as raison, reste modeste :-))
        Maintenant refait le sur un vulgaire F30, la cela devient du sport :-))
        Surtout si tu pense au même proprio que moi :-))

        Grégoire

        PS
        Sue le F30, pense à l'étanchéité
[...]

        Liens Yahoo! Groupes

        Inscrivez-vous gratuitement sur Tandaime, Le site de rencontres !
        http://rencontre.rencontres.com/index.php?origine=4