Re: [scannav] GPS Furuno transfert Waypoint

  • jp
    Message 1 de 5 , 1 juin 2004
      bonjours a tous

      j'ai aussi essayé toutes les options, c'a n'a pas marché

      vraiment dommage , il y a maintenant beaucoups de FURUNO en circulation
      du coup mon copropriétaire disposant des cartes papier à renoncé a
      prendre une licence scannav pour son PC perso.

      jp

      Le mardi 1 juin 2004, à 03:37 AM, Laurent Carré a écrit :

      > J'ai essayé mais le format de transfert des waypoint vers les GPS
      > Furuno est mal documenté. J'ai moi-même un modèle 31 mais j'ai
      > abandonné.

      Jipé 06 22 62 56 02
      Message 2 de 5 , 1 juin 2004
        Bonsoir à tous

        Les GPS Furuno ne sont effectivement pas supportés aujourd'hui dans le mode de transfert de waypoints de ScanNav
        Je comptes cependant me pencher sur l'implémentation car les Furuno sont effectivement assez courants. Ce sera une des priorités une fois la version 4.0 complètement bouclée.

        Amitiés
        Marc

[...]

        Message 3 de 5 , 2 juin 2004
          super

          c'a c'est une bonne nouvelle

          merci d'avance

          jp

          Le mardi 1 juin 2004, à 09:01 PM, Marc Lombard a écrit :

> [...]
          > Je comptes cependant me pencher sur l'implémentation car les Furuno
          > sont effectivement assez courants. Ce sera une des priorités une fois

          Jipé 06 22 62 56 02