Bonne année 2004

  • pruneau_44
    Message 1 de 1 , 1 janv. 2004
      Bonjour à tous, bonne et heureuse année avec beaucoup de navigations,
      meilleures les unes que les autres et Scannav de plus en plus
      performant (vous avez dit S57 ?? -:) .

      Je profite de ces voeux pour vous annoncer la naissance d'un nouveau
      site me concernant directement. En effet (certains d'entre vous sont
      dejà au courant) j'ai un grand projet pour juin 2005. Dans ce but,
      j'ai crée une association et nous avons maintenant un site. Je vous
      invite à y faire un petit tour (vous saurez tout sur votre serviteur)
      et à me faire part de vos remarques et suggestions.

      http://islay4star.free.fr