      Sent: Tuesday, November 19, 2002 12:41 AM
      Subject: RE: Optimisation des cartes ScanNav

      Bonsoir Roger,

      Je viens d'essayer, je ne rencontre aucun problème...

      Une idée me vient cependant: tu es en quel mode couleurs (dans la config windows) ? 24 bits, 32 bits, 16 bits,...?

      moi, je suis en 32 bits.
      Bouges pas, j'essaie en 16 bits... :-)
      Banco!, c'est ça!

      Bon, je regarderais en espérant que ça ne soit pas trop m...que...
      En attendant, si tu configure ton affichage en 24 ou 32 bits, ça devrait résoudre le problème.

      A+,
      marc