Oversea News / Matthieu

  • Matthieu LE MOEL
    Message 1 de 2 , 3 sept. 2003
      Salut tout le monde

      J ai quitte les eaux francaises, je suis dans ls eaux
      canadiennes. Le WE dernier je n ai pu faire de voilier
      mais j ai fait du jetboat, dans les rapides de
      lachine, Maintenant il y a interet de trouver un ordi
      completement etanche pour utiliser scannav dans les
      rapides de lachine.

      Sinon, le port de Montreal est en manque de voiliers,
      il y a plein de bateau a moteur mais pas un voilier.
      Venez avec vos FIRST 30/40/47/50/60... :-)

      J espere trouver a Quebec city (Ville de Quebec ), un
      port de plaisance mieux achalander en voiliers....

      A+

      Matthieu

      http://sitebuilder.yahoo.com