Invitation chez moi mercredi 6 dec

  • jean_marc83140
    Message 1 de 3 , 28 nov.
      Afin de préparer le concert de Malraux, Viviane souhaite rencontrer la deuxième programmation qui devrait nous accompagner, comme elle l'avait fait pour nous. Kahu avec ses musiciens seront donc à la maison mercredi prochain pour un mini concert privé suivi d'un repas. Viviane souhaite aussi la présence de RR. Viens qui peut, vous me direz ...

      A mardi, JM

    • Martial Lescure
      Message 2 de 3 , 29 nov.
        Ok mercredi prochain.
        Merci. bises

        Le 29 nov. 2017 à 08:49, jean_marc83140@... [reservoir-rock] <reservoir-rock@...> a écrit :

[...]

      • erbat83
        Message 3 de 3 , 2 déc. 01:44
          Salut JM
          Pour moi c'est bon aussi mais je serai peut être tout seul ,rien est sûre pour le moment mais ma femme risque de travailler mercredi soir , donc soit 1 soit 2 .Dans tous les cas dit moi ce que nous devons apporter
          biz eric