Enregistrements Répet en ligne

  • jean_marc83140
    Message 1 de 5 , 19 nov. 2017
      6 morceaux enregistrés dans le menu fichier.

      A mardi 18h si j'ai bien compris !

    • notenoir
      Message 2 de 5 , 19 nov. 2017
        il y a rien dans le fichier lol  merci yahoo!
      • jean_marc83140
        Message 3 de 5 , 19 nov. 2017
          Et dans le dossier "enregistrement des répets" ?
        • notenoir
          Message 4 de 5 , 19 nov. 2017
            oui j'ai vue il faut mettre aussi 2017  car 2016 pour moi c finis lol
          • Martial
            Message 5 de 5 , 20 nov. 2017
              Avec toutes ces dates, on va confondre à la fin! Il est preferable de
              Nommer les enregistrements au jour de la repete sinon avec le mois et l'année. Juste par facilité de recherche!

              Envoyé de mon iPhone par Martial LESCURE