attention lien changé sur le titre lose yourself

  • Music D
    Message 1 de 5 , 8 nov.
    • erbat83
      Message 2 de 5 , 8 nov.
        Ré salut à tous
        Cette version chantée me convient très bien mais par contre pour moi il faut vraiment conservé la version musicale d'origine cad lā guitare dominante
      • Music D
        Message 3 de 5 , 9 nov.
          oui bien sur j'ai vue avec Pascal je rentre seul et après le gros son guitare la 2eme fois

          Envoyé depuis Yahoo Mail. Obtenir l’application

          Le Jeudi 9 novembre 2017 7h31, "erbat83@... [reservoir-rock]" <reservoir-rock@...> a écrit :

          Ré salut à tous
          Cette version chantée me convient très bien mais par contre pour moi il faut vraiment conservé la version musicale d'origine cad lā guitare dominante

        • Pascal Lacoppola
          Message 4 de 5 , 9 nov.

            Yep énorme ça va le faire

            Le jeu., nov. 9, 2017 à 14:12, Music D notenoir@... [reservoir-rock]

[...]